AAPEL
Association d'Aide aux Personnes avec un Etat Limite
Participer à un "mini-Sondage" afin de mieux cerner si les personnes diagnostiquées avec un trouble de la personnalité borderline sont émophanes ou pas.
Souffrez-vous d'un trouble de la personnalité borderline et êtes-vous émophane ?
.
Préambule :
J'ai "crée" l'émophane qui est pour moi la vision positive du trouble de la personnalité borderline.
Mais, même si toutes les personnes souffrant de trouble de la personnalité borderline à qui j'en ai parlé se sont reconnues dans l'émophanie, je voudrais creuser un peu plus la chose et faire des petites statistisques à ce sujet.
Pour rappel, je pense que les personnes souffrant d'un trouble de la personnalité borderline sont au fond d'elles-mêmes émophanes.
("au fond d'elles-mêmes" car en plein déni ou clivage... leurs comportements peuvent être diamétralement opposés)
Le contraire n'est pas vrai, cela ne veut donc absolument pas dire que les émophanes sont "borderline".
, président de l'aapel
Questionnaire / "Sondage"
Ce mini "sondage" est réservé aux seules personnes qui ont été diagnostiquées avec une pathologie relevant de l'état limite ou trouble de la personnalité borderline... Les autres personnes qui se reconnaissent "borderline" et qui veulent y participer peuvent bien sur le remplir mais leurs réponses ne rentreront pas en ligne de compte pour les statistisques dont le but est de répondre de façon empirique à la question "les borderline sont ils émophanes ?"
(A noter qu'il n'y a pas de "bonnes" ou "mauvaises" réponses, le but ici est de comprendre)
(Merci de jouer le "jeu de la vérité")
(Je peux par exemple avoir le désir de répondre "non" à la question "naiveté" parce que je n'aime pas l'idée de l'être alors que les évenements de ma vie montrent que je le suis)
Merci de remplir si possible toutes les rubriques